Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Writing for the Workplace

Writing for the Workplace

Business Communication for Professionals

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Writing for the Workplace

Auteur(s): Janet Mizrahi, Debbie D. Dufrene - editor
Narrateur(s): Suzanne Barbetta
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 17,81 $

Acheter pour 17,81 $

À propos de cet audio

Employers consider communication one of the most critical skills for workers today. Written to address the needs of both students entering the workforce and business professionals looking to improve their written communication, Writing for the Workplace is a matter-of-fact how-to guide that provides strategies for effective professional communication. From targeted emails and convincing long reports to winning presentations and engaging resumes, this concise audiobook offers busy listeners easy-to-follow strategies that will improve their workplace writing.

The first section of the audiobook addresses writing in today's fast-paced business and professional contexts and discusses writing as a process; professional writing style; writing tools; characteristics of effective workplace communication; and basic document design. The second section is a more detailed exploration of common written genres in the workplace including email messages, letters, social media, short and long reports, presentations, and employment communication.

©2015 Business Expert Press, LLC (P)2020 Gildan Media
Communication d'entreprise Réussite personnelle
Pas encore de commentaire