Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de You Get What You Give

You Get What You Give

Social Media Principles and Strategies for Branding, Customer Service, Community, Innovation, and Sales

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

You Get What You Give

Auteur(s): Merlin U. Ward
Narrateur(s): Terry Ward
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 18,74 $

Acheter pour 18,74 $

À propos de cet audio

Marketers are quick to jump to the "what?" and "where?" of social media marketing, but they are often late on answering "why?" Why is social media a necessity to your marketing? Why should your consumers care that you are on social media? Why are you investing your budget and time? This book explores the principles and strategies that answer why you are on social media. It lays out the framework to help you build a process around those strategies and your social presence. It answers why your consumers should care, why you should want them to care more, and why you want them on your side.

©2013 Merlin U. Ward (P)2014 Merlin U. Ward
Commerce électronique Gestion et leadership Marketing Marketing et ventes Réussite personnelle Commerce Entreprise Marketing numérique Gestion Direction
Pas encore de commentaire