Page de couverture de You Want to Do What?: Lessons I’ve Learned as a Teacher

You Want to Do What?: Lessons I’ve Learned as a Teacher

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

You Want to Do What?: Lessons I’ve Learned as a Teacher

Auteur(s): Steven E. Wedel
Narrateur(s): Ken O'Brien
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 8,71 $

Acheter pour 8,71 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

In this touching and often humorous memoir, machinist, journalist, corporate writer, public relations hack, and author Steven E. Wedel talks about how he became a high school teacher and what those 12 years in public education meant to him. From beginning his teaching career as a 40-year-old long-haired guy with an alternative certification to teaching Advanced Placement, Wedel tells it all, including how he decorated his room as a heavy metal horror show to battles with principals, lesson plans that worked, or didn't, and going viral with his "Open Letter to Parents and Lawmakers". Through it all, his love for his students is evident.

©2019 Steven E. Wedel (P)2020 Steven E. Wedel
Éducation Spirituel Étudiant École secondaire

Ce que les auditeurs disent de You Want to Do What?: Lessons I’ve Learned as a Teacher

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.