
À quand des vrais usages business d’IA Generative en marketing ? (Jérome Colin - fifty-five)
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Bienvenue dans ce nouvel épisode des 5 minutes data marketing, le podcast qui fait la lumière sur les grandes tendances du secteur par celles et ceux qui le connaissent le mieux. Le tout en 5 minutes top chrono !
Notre invité du jour est Jérome Colin">Jérome Colin, managing director chez fifty-five">fifty-five, cabinet spécialisé en data consulting depuis 5 ans. Il prend le micro pour nous parler d’un sujet central : les usages business d’IA Generative en marketing et les limites qui s’y opposent encore.
Envie d’en savoir plus ?
- Jérome et 55 seront à l’événement Google Innovation Partners">Google Innovation Partners ce 19 octobre 2023 pour en parler plus en détail. Vous pouvez contacter Jérome via son profil LinkedIn">Jérome via son profil LinkedIn ou via l’adresse mail datamarketing@intuiti.net">datamarketing@intuiti.net
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Ce que les auditeurs disent de À quand des vrais usages business d’IA Generative en marketing ? (Jérome Colin - fifty-five)
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.