OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de “L’erreur est la condition même de l’apprentissage”, l’analyse de Grégoire Borst

“L’erreur est la condition même de l’apprentissage”, l’analyse de Grégoire Borst

“L’erreur est la condition même de l’apprentissage”, l’analyse de Grégoire Borst

Écouter gratuitement

Voir les détails du balado

À propos de cet audio

Si vous n’avez pas eu le temps d’écouter en intégralité l’épisode «C’est quoi “apprendre” ?», nous vous proposons d’en écouter un extrait. Grégoire Borst, professeur de psychologie de l'enfant et de l'adolescent et de neurosciences cognitives de l'éducation, nous explique en quoi les erreurs sont constitutives d'un bon apprentissage, et ce, à n’importe quel âge chez les enfants.

Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Pas encore de commentaire