#01 - Jérémy CAZALAS - Créer une entreprise qui adresse le monde de la restauration puis pivoter pendant le COVID pour ensuite la revendre.
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Dans cet épisode, je ne vous propose pas UN exemple de pivot mais une MULTITUDE d’expériences en matière de retournement de BUSINESS MODEL.
Notre invité a un parcours atypique. Il a réalisé de nombreux PIVOTS dans des environnements très différents avec une ligne directrice : les BUSINESS MODELS ont toujours été au cœur de son activité. Il a été Consultant, Founder de 2 PME avec 2 exits, en charge de la stratégie et du marketing de plusieurs ETI, Podcaster, Advisor de dirigeants !
Nous nous attarderons notamment sur l'entreprise AWASHOP qui propose une application à destination des hôtels et des restaurants. Jérémy a co-fondé la structure, a pivoté pendant la période de COVID pour ensuite la revendre à un groupe.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.