![Page de couverture de [05] Anthony Forest - 25Hours | Les DNVBs de l'hôtellerie](https://m.media-amazon.com/images/I/419b70nEDQL._SL500_.jpg)
[05] Anthony Forest - 25Hours | Les DNVBs de l'hôtellerie
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Vous seriez surpris des points communs qu'il y a entre les nouvelles marques de l'hôtellerie et les DNVBs du e-commerce...
Anthony Forest, Head of Sales & Marketing pour l'hôtel parisien de la marque 25hours Hotels nous parle de ses enjeux, en revenant sur 2 points clés : le comarketing et la création de ponts entre les différents lieux de l'hôtel
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas encore de commentaire