#124 : RMC muscle ses chaînes TV, Ligue 1+, Delphine Ernotte, TF1 Pub
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
François Quairel, directeur de la rédaction de The Media Leader, reçoit Stéphane Sallé de Chou, directeur général du pôle divertissement du groupe RMC BFM, qui revient sur le lancement des chaînes RMC Life et RMC Live, ainsi que sur la transformation de la plateforme RMC+.
Au sommaire également :
- Ligue1+ franchit la barre du million d’abonnés un mois après le lancement de sa nouvelle plateforme (Le Figaro).
- Les tensions croissantes entre l’audiovisuel public et la galaxie Bolloré, avec les accusations de Delphine Ernotte et la médiation engagée par l’Arcom (Le Monde, Les Échos).
- Capital se rapproche d'Europe 1 et CNews.
- Les déclarations de Rodolphe Saadé, qui assure respecter l’indépendance éditoriale des rédactions qu’il détient (The Media Leader).
- Daniel Kretinsky qui renforce sa participation dans Louie Media, acteur majeur du podcast narratif (La Lettre).
- TF1 Pub qui lance son offre de Smart Trading pour rapprocher la télévision des logiques programmatiques (CB News).
- Et les prochains rendez-vous : le CTV Paris Summit le 8 octobre au Grand Rex et The Future of Video Brussels le 14 octobre. + infos, programme et billetterie
Hébergé par Audion. Visitez https://www.audion.fm/fr/privacy-policy pour plus d’informations.
Pas encore de commentaire