#126 : l'IA et les marques au One to One Biarritz, audiences records pour CNews, Spotify
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Dans ce nouvel épisode de 100%Media Week, François Quairel reçoit deux invités depuis Biarritz où vient de s’achever One to One Expérience Client :
- Michael Beresin, directeur de l’innovation et de l’IA de Cosmo5 (nouveau nom du groupe Labellium), qui revient sur l’importance croissante de l’intelligence artificielle pour les marques.
- Sonia Mamin, directrice de l’événement, qui dévoile les coulisses et les secrets du succès de ce rendez-vous incontournable.
Au sommaire également :
- Les premiers chiffres d’audience TV de la rentrée avec des records historiques pour CNews, la stabilité de BFMTV et la progression de LCI (Le Parisien, Stratégies).
- Le départ annoncé de Daniel Ek, cofondateur de Spotify, début 2026.
- La nouvelle grève au Parisien autour du projet de vente à Bolloré, et le rachat de Valeurs Actuelles par un consortium d’investisseurs menés par Pierre-Édouard Stérin (Les Échos).
- La création d’Horizon Global, un réseau mondial d’agences média lancé par Horizon Media et Havas (Stratégies).
- L’annonce de Jean-Éric Valli, président des Indés Radios, d’un appel d’offres en 2026 pour leur régie publicitaire nationale, aujourd’hui chez TF1 Pub (The Media Leader).
Et les prochains rendez-vous :
- CTV Paris Summit, le mercredi 8 octobre au Grand Rex.
- Audion Voices, le jeudi 9 octobre à l’Olympia.
- The Future of Video Brussels, organisé par The Media Leader et MediaSpecs, le 14 octobre.
Plus d'infos sur nos événements.
Hébergé par Audion. Visitez https://www.audion.fm/fr/privacy-policy pour plus d’informations.
Pas encore de commentaire