#133 : WPP Media et le gaming ads, Omnicom avale IPG, Netflix veut Warner
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Cette semaine, dans 100% Media Week, François Quairel décrypte l’actualité des médias en 10 minutes chrono : la croissance spectaculaire de la filière digitale française, la mobilisation du secteur de la communication, les grands mouvements de consolidation, ainsi que les ambitions internationales de Netflix et les acquisitions de Prisma Media.
L’invité de la semaine est Guillaume de La Fléchère, vice-président de WPP Media France, qui analyse la montée en puissance du gaming ads. Un levier encore méconnu mais appelé à s’imposer dans les stratégies de marque grâce à la diversité des publics et l’engagement des communautés de joueurs.
L’épisode revient également sur l’interview exclusive de Daniel Baal, président du Crédit Mutuel, qui confirme son soutien au groupe Ebra, et sur les transformations profondes à l’œuvre dans les grands groupes créatifs après le rapprochement Omnicom–IPG.
En ouverture, François Quairel revient sur The Future of Brands Paris, qui aura lieu le 10 décembre, un nouvel événement centré sur l’impact de l’IA dans les stratégies des marques.
Hébergé par Audion. Visitez https://www.audion.fm/fr/privacy-policy pour plus d’informations.