OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de 145. J'interviewe mon ancien BOSS ! (culture d'entreprise, erreur de management, syndrome de l'imposteur) avec Thomas Bertrand

145. J'interviewe mon ancien BOSS ! (culture d'entreprise, erreur de management, syndrome de l'imposteur) avec Thomas Bertrand

145. J'interviewe mon ancien BOSS ! (culture d'entreprise, erreur de management, syndrome de l'imposteur) avec Thomas Bertrand

Écouter gratuitement

Voir les détails du balado

À propos de cet audio

Tu as déjà rêvé d'interviewer ton ancien patron ? Moi, j'ai osé ! Thomas a été mon boss pendant 13 ans chez Café Bibal, et aujourd'hui, il dirige cette entreprise familiale de 230 salariés.

Dans cet épisode, Thomas partage sans filtre son parcours de dirigeant : du syndrome de l'imposteur en tant que "fils du patron" aux décisions les plus difficiles qu'il a dû prendre. Une masterclass en management authentique et bienveillant.


Ce que tu vas découvrir dans cet échange :

• Le défi du management familial : comment travailler avec son père sans que ça explose à la maison

• Sa plus grosse erreur de management

• L'art de prendre des décisions difficiles

• Les secrets d'une culture d'entreprise forte


20 ans d'expérience condensés en une heure d'échange authentique et sans langue de bois.


Tu as aimé cet épisode de podcast ? Tu vas adorer ma newsletter 💌

Rejoins les 4000 managers inscrites en cliquant ici : ma newsletter


🔥 Si tu veux aider à faire connaitre Feedback, le meilleur moyen est de me laisser une note et un commentaire, cela me fera ultra plaisir !

Abonne toi au podcast pour ne rater aucun épisode !


🙌 Retrouve moi sur Linkedin et Instagram

🦋 Je suis Elodie, coach et formatrice en management et leadership : j'aide les managers débordées à devenir des leaders inspirantes et organisées avec mes conseils issus de 16 ans de management et ma bonne humeur


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Pas encore de commentaire