
16. Votre business sert-il vraiment vos clients (ou est-ce que vous vous faites plaisir ?)
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Dans cet épisode ressource, nous explorons l'art délicat ... de ne pas se prendre pour ses clients ! Nous décortiquons avec vous les raisons "sournoises" (calmons-nous) de cette déconnexion (syndrome de l'experte, effet miroir, obsession de l'offre parfaite) et vous donnons les 5 piliers pour vraiment adopter une approche client-centrée. De la création d'offres à l'anticipation des besoins futurs, découvrez comment appliquer concrètement cette philosophie dans votre business (sans tomber dans la sur-sollicitation ou perdre votre vision). Un épisode papier-crayon pour (enfin) faire de votre client une boussole stratégique efficace et arrêter de construire des Segway entrepreneuriaux (référence expliquée dans l'épisode, promis).
Retrouvez-nous sur les réseaux !
Marjorie : @le_vent_en_poupe_
Héloïse : @stratospheres_/
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.