Page de couverture de 162. Le large spectre du SEM pour améliorer et mettre le SEO en perspective

162. Le large spectre du SEM pour améliorer et mettre le SEO en perspective

162. Le large spectre du SEM pour améliorer et mettre le SEO en perspective

Écouter gratuitement

Voir les détails du balado

À propos de cet audio

Dernièrement, j’ai discuté avec une personne qui a une bonne expertise en Google Ads, la publicité sur Google. Cette personne ne fait plus de Google Ads et elle m’a fait une révélation qui m’a jeté à terre. Elle m’a aussi fait une prédiction intéressante par rapport à la gestion des campagnes Google Ads faite par des agences marketing.

Durant ce même moment, j’ai aussi eu une discussion avec une personne qui fait du SEO. Cette discussion a aussi été très agréable parce qu’elle m’a permis de mettre des mots sur une situation et un contexte dont on ne parlepas assez en SEO.

Dans cet épisode, je vous partage les histoires et les points importants que je retiens de ces discussions et comment ça pourrait peut-être vous influencer.

Ce que les auditeurs disent de 162. Le large spectre du SEM pour améliorer et mettre le SEO en perspective

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.