2. Comment savoir si son produit est adapté à TikTok Shop ?
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Tu veux te lancer sur TikTok Shop mais tu ne sais pas si ton produit est « fait pour » ?
Cet épisode est pour toi.
On rentre dans le dur : je t’explique les vraies règles du jeu pour savoir si ton produit a une chance d’exploser sur TikTok.
On parle de prix psychologique, de vente impulsive, de dopamine, de formats qui vendent (et de ceux qui tuent ton reach).
Tu comprendras pourquoi certaines marques explosent pendant que d’autres galèrent… et surtout comment te positionner pour que ton produit devienne TikTok-ready.
En clair : si tu veux que ton produit déclenche un « wow » plutôt qu’un scroll, écoute cet épisode jusqu’au bout.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas encore de commentaire