
#3 Storytime Cliente: J'peux pas payer j'ai Courchevel
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Tu connais ce genre de cliente ?
Celle qui veut absolument ton produit, ton service avant de partir en vacances, mais qui te dit :
"Je te règle quand je rentre."
Dans cet épisode, je te raconte une anecdote vraie, drôle avec du recul, mais bien reloue sur le moment , et surtout, je t’explique pourquoi tu dois poser tes limites quand tu vends, que ce soit une perruque ou n’importe quel produit.
Parce qu’on peut être sympa… mais on n’est pas des sponsors de look de ski ⛷️
🎧 À écouter si t’as besoin de te rappeler que poser un NON, c’est pas être méchante. C’est être pro.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Ce que les auditeurs disent de #3 Storytime Cliente: J'peux pas payer j'ai Courchevel
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.