• 31: Interview: Historian Kyle Harper on Disease, Climate and the Fall of the Roman Empire (Ad-free)

  • Auteur(s): Patrick Wyman / Wondery
  • Apr 3 2018
  • Durée: 38 min
  • Podcast
  • 5,0 out of 5 stars (1 évaluation)

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Page de couverture de 31: Interview: Historian Kyle Harper on Disease, Climate and the Fall of the Roman Empire (Ad-free)

31: Interview: Historian Kyle Harper on Disease, Climate and the Fall of the Roman Empire (Ad-free)

Auteur(s): Patrick Wyman / Wondery
Essayer pour 0,00 $

Après 30 jours, 14,95$/mois. Annulable en tout temps.

  • Résumé

  • How did a changing climate and plague play into the fall of the Roman Empire? I'm joined by Kyle Harper, Professor of Classics at the University of Oklahoma, to discuss his important new book The Fate of Rome: Climate, Disease, and the End of an Empire. See Privacy Policy at https://art19.com/privacy and California Privacy Notice at https://art19.com/privacy#do-not-sell-my-info.
    ©2022 The Fall of Rome Podcast (P)2022 The Fall of Rome Podcast
    Voir plus Voir moins

D'autres livres audio du même...

Ce que les auditeurs disent de 31: Interview: Historian Kyle Harper on Disease, Climate and the Fall of the Roman Empire (Ad-free)

Moyenne des évaluations de clients
Au global
  • 5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    1
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Performance
  • 5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    1
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Histoire
  • 5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    1
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.