
32 - Depreciating Ad Accounts
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Even if you hand a client a perfect ad account with all adspend in KPI, there's going to be depreciation. Media Buyers are jugglers who take into account Audience saturation, ad fatigue, budget, and creative. But different data sets illuminate different issues within the ad account, so understanding what they each say is detrimental to the juggling act. In this episode I go over the most important metrics I look at to tell if an account is succeeding - or needs a funnel refresh.
Ce que les auditeurs disent de 32 - Depreciating Ad Accounts
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.