OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de #4. Le Jour Où... Je me suis lancée dans un secteur encore tabou

#4. Le Jour Où... Je me suis lancée dans un secteur encore tabou

#4. Le Jour Où... Je me suis lancée dans un secteur encore tabou

Écouter gratuitement

Voir les détails du balado

À propos de cet audio

Anne Kerveillant plonge dans l'entrepreneuriat durant ses études. D'abord en créant une entreprise dédiée aux jeux de société. Puis, en 2019, elle souhaite relever un nouveau défi en investissant sur un marché tabou en créant MyLubie. En 2022, la marque dédiée au bien-être sexuel a réalisé 1 million d'euros de chiffre d'affaires. Anne Kerveillant revient sur les difficultés qu'elle a rencontrées pour concrétiser son projet mais également sur sa vision de l'entrepreneuriat. Retrouvez son témoignage ! Bonne écoute !

Pas encore de commentaire