
#4. Le Jour Où... Je me suis lancée dans un secteur encore tabou
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Anne Kerveillant plonge dans l'entrepreneuriat durant ses études. D'abord en créant une entreprise dédiée aux jeux de société. Puis, en 2019, elle souhaite relever un nouveau défi en investissant sur un marché tabou en créant MyLubie. En 2022, la marque dédiée au bien-être sexuel a réalisé 1 million d'euros de chiffre d'affaires. Anne Kerveillant revient sur les difficultés qu'elle a rencontrées pour concrétiser son projet mais également sur sa vision de l'entrepreneuriat. Retrouvez son témoignage ! Bonne écoute !
Pas encore de commentaire