Page de couverture de #420 - Guillaume Delacroix (DLX) - Entre innovation et tradition : la transformation d'une entreprise de mode post-crise

#420 - Guillaume Delacroix (DLX) - Entre innovation et tradition : la transformation d'une entreprise de mode post-crise

#420 - Guillaume Delacroix (DLX) - Entre innovation et tradition : la transformation d'une entreprise de mode post-crise

Écouter gratuitement

Voir les détails du balado

À propos de cet audio

Après 6 ans d’activité et une crise sanitaire, le bureau de presse DLX tient le cap. Et pour cause, son co-fondateur, Guillaume Delacroix a su remettre en question les rouages de son entreprise. Il était au micro d’Entreprendre Dans La Mode en 2018 pour nous parler de son agence déjà bien établie dans le milieu de la communication et de la mode.

Dans cet épisode, Guillaume nous parle des enseignements qu’il a acquis : une prise de conscience autour de l’équilibre entre la vie professionnelle et personnelle, une envie de se déconnecter du monde digital pour une plus grande efficacité au quotidien, sans oublier une quête de sens inévitable à travers les relations humaines. Une période qui lui aura permis d’apporter un regard neuf sur sa structure d’entreprise et de remettre au centre les sujets qui justifient la raison d’être de l’agence.


Envie d'aller plus loin? Retrouvez cet épisode d'Entreprendre Dans La Mode en intégralité sur votre plateforme favorite :
- Apple Podcasts
- Spotify
- Deezer

Distribué par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Ce que les auditeurs disent de #420 - Guillaume Delacroix (DLX) - Entre innovation et tradition : la transformation d'une entreprise de mode post-crise

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.