700k Abonnés TikTok, 0 Boutiques – La Stratégie de Bobochic pour dominer la vente de meubles en ligne.
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Dans cet épisode de e-Commerce Legends, nous avons le plaisir de recevoir Sarah Smadja, la directrice e-commerce et opérations chez Bobochic, une marque qui redéfinit le monde du mobilier avec une touche d'élégance à la française.
Au cours de cet épisode vous découvrirez :
- L'ascension de Bobochic sur des plateformes comme TikTok avec 700k d’abonnés.
- La stratégie de contenu lifestyle de Bobochic qui le différencie en tant que DNBV.
- Le quotidien d'une directrice e-commerce et operations, de la gestion de produits à la garantie d'une expérience client parfaite.
- Les initiatives phygitales de la marque, avec des produits modulables et des pop-up stores.
- La vision de Bobochic : rendre le design tendance accessible à tous, sans cibler un "client type".
- Les trois piliers qui distinguent Bobochic des géants du meuble.
- Les débuts de Bobochic dans les ventes privées et sa présence croissante sur les marketplaces internationaux.
- Les futurs défis et objectifs de la marque, dont l'internationalisation et la mise en place d'un CRM.
Abonnez-vous à notre podcast eCommerce Legend sur Apple Podcasts, Spotify ou Google Podcast pour ne manquer aucun de nos épisodes passionnants. Laissez votre avis et attribuez-nous cinq étoiles si cet épisode vous a marqué.
Chez Shipup, nous demeurons à la pointe de l'eCommerce, dénichant pour vous des pépites d'inspiration. Restez branchés pour le prochain épisode d'eCommerce Legend !
e-Commerce Legends est un podcast proposé par Shipup.
Pas encore de commentaire