
A cultura da gentileza no atendimento
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Gentileza é só um detalhe?
No episódio de hoje, vamos mostrar como ela é, na verdade, um grande diferencial competitivo. Criar uma cultura de gentileza no atendimento vai muito além do “bom dia” — é sobre acolher, respeitar e fazer o cliente se sentir importante em cada interação. Quer saber como isso impacta a percepção da sua marca e fideliza de verdade? Dá o play e comece hoje a espalhar gentileza no seu atendimento!
Ce que les auditeurs disent de A cultura da gentileza no atendimento
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.