Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Améliorer la performance CX avec l'intelligence collective

Améliorer la performance CX avec l'intelligence collective

Améliorer la performance CX avec l'intelligence collective

Écouter gratuitement

Voir les détails du balado

À propos de cet audio

Nous recevons Anne-Laure Vaudan de chez Nexa 🎉.

Nous parlons de la création de valeur en activant l’intelligence collective.

Lorsqu’on parle d’intelligence collective, cela implique autant les collaborateurs que les clients 👥.

Et lorsqu’on parle de création de valeur, c’est autant pour le client, que pour le collaborateur et pour l’entreprise 💡.

Il s’agit d’être centré sur l’humain ❤️.

Anne-Laure, comme à son habitude, nous explique dans la simplicité et dans la pratique comment faire 🛠️.

🔑 3 étapes à retenir :

1️⃣Constat

2️⃣Idéation

3️⃣Roadmap

Pour continuer la discussion avec Anne-Laure sur LinkedIn https://www.linkedin.com/in/anne-laure-vaudan-6927b21/

Pour découvrir Nexa consulting https://www.nexa.ch/

Pas encore de commentaire