Améliorer la performance CX avec l'intelligence collective
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
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Narrateur(s):
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Auteur(s):
À propos de cet audio
Nous recevons Anne-Laure Vaudan de chez Nexa 🎉.
Nous parlons de la création de valeur en activant l’intelligence collective.
Lorsqu’on parle d’intelligence collective, cela implique autant les collaborateurs que les clients 👥.
Et lorsqu’on parle de création de valeur, c’est autant pour le client, que pour le collaborateur et pour l’entreprise 💡.
Il s’agit d’être centré sur l’humain ❤️.
Anne-Laure, comme à son habitude, nous explique dans la simplicité et dans la pratique comment faire 🛠️.
🔑 3 étapes à retenir :
1️⃣Constat
2️⃣Idéation
3️⃣Roadmap
Pour continuer la discussion avec Anne-Laure sur LinkedIn https://www.linkedin.com/in/anne-laure-vaudan-6927b21/
Pour découvrir Nexa consulting https://www.nexa.ch/