Page de couverture de C2S Dental Talk : le dialogue avec l'assistant.e et prévention des litiges

C2S Dental Talk : le dialogue avec l'assistant.e et prévention des litiges

C2S Dental Talk : le dialogue avec l'assistant.e et prévention des litiges

Écouter gratuitement

Voir les détails du balado

À propos de cet audio


Dans cet épisode, notre consoeur de Bretagne aimerait adresser une situation typique de management : entre chirurgiens-dentistes, assistant.es et secrétaires, il arrive souvent que certains éléments du protocole soient oubliés ou délaissés, donnant naissance à des frustrations.



Comment alors entamer un dialogue constructif pour éviter que la situation ne s’envenime et ne devienne franchement inconfortable ?



Vous trouverez ici les meilleurs conseils de Marie et Matthieu : des principes fondamentaux de communication non-violente, des astuces et des phrases simples pour résoudre ce genre de soucis !


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Ce que les auditeurs disent de C2S Dental Talk : le dialogue avec l'assistant.e et prévention des litiges

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.