
Casser la servitude volontaire des consommateurs
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Ce grand principe du marketing : "si c'est gratuit, c'est vous le produit" permet de prendre conscience de l'asservissement du consommateur. Pour commencer cette nouvelle saison de Détox Cérébrale, Idriss Aberkane nous explique pourquoi la libération du consommateur passe par privilégier les ventes en pair à pair, en s'affranchissant des intermédiaires tels que les grandes plateformes des GAFA.
Soutenez ce podcast http://supporter.acast.com/liberez-votre-cerveau.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas encore de commentaire