Comment Mirakl transforme ses opérations et son marché grâce à l’IA ? (avec Anne-Claire Baschet)
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Et si l’IA n’était pas là pour réduire les coûts, mais pour changer totalement le profil de croissance des entreprises ? C’est la conviction d’Anne-Claire Baschet, Chief Data & AI Officer chez Mirakl, qui partage comment l’arrivée de ChatGPT a bouleversé la manière dont la licorne française repense son produit et son organisation.
Ce que tu vas apprendre dans cet épisode :
Les 3 niveaux d’intégration de l’IA dans un SaaS : assistive features, AI products et nouveaux marchés.
Pourquoi Mirakl a choisi de “jeter du code” pour repartir de zéro avec Catalog Transformer et Nexus.
Comment former tous les collaborateurs à devenir créateurs d’agents IA plutôt que simples utilisateurs.
Les impacts réels de l’IA sur le recrutement, les compétences et l’organisation.
La vision de Mirakl sur le Commerce 3.0 et l’émergence des plateformes “agentic”.
Anne-Claire est Chief Data & AI Officer chez Mirakl, scale-up française qui opère plus de 11 milliards de GMV par an et accompagne des géants comme Macy’s, Décathlon ou Leroy Merlin.
Hosted by Ausha. See ausha.co/privacy-policy for more information.