
Communicating Value: Pounds vs Pixels (feat. Alan Lavery, Deloitte Digital)
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Alan shares his journey into becoming a Senior UX Consultant at Deloitte Digital. We discuss delivering value through outcomes rather than outputs.
- It's really important to define success metrics rather than just focus on outputs.
- "Where's the research?" is a really critical question to answer the question "Why?"
- Avoiding waste in your portfolio.
You can connect with Alan Lavery on LinkedIn.
Ce que les auditeurs disent de Communicating Value: Pounds vs Pixels (feat. Alan Lavery, Deloitte Digital)
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.