 
                Creating an Anti-racist Teacher Workforce - Part 2
Échec de l'ajout au panier.
  
      
      
        
                    
 
  
                        
                
 
  
Veuillez réessayer plus tard
            
                    
                
      
  
            
            
        
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
  
      
      
        
                    
 
  
                        
                
 
  
Veuillez réessayer plus tard
            
                    
                
      
  
            
            
        
Échec de la suppression de la liste d’envies.
  
      
      
        
                    
 
  
                        
                
 
  
Veuillez réessayer plus tard
            
                    
                
      
  
            
            
        
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
- 
    
        
 
	
Narrateur(s):
- 
    
        
 
	
Auteur(s):
À propos de cet audio
So how do education institutions become anti-racist? In this episode, Lydia Imani talks with colleague and STEM teacher, Tiana West on the distribution of resources, school practices, and the impact of dominant white culture on students of color.
                        
 
  
Pas encore de commentaire
                 
            
         
    
                                                
                                            
                                        
                                    
                            
                            
                        
                    