
Demystifying Vanity Metrics | 07
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
What is a “vanity metric”? What is the importance of an engaged audience? How can business owners benefit from social media in addition to just finding customers? Is it a mistake to rely on only social media? Does the number of followers correlate to someone’s income?
This week’s episode is one that we both feel so passionately about demystifying for business owners.
Join our community on social media!
Instagram: https://www.instagram.com/imperfectcompany/.
Facebook: https://www.facebook.com/imperfectcompanypodcast.
Visit our website https://www.imperfectcompanypodcast.com.
Ce que les auditeurs disent de Demystifying Vanity Metrics | 07
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.