
Entrevue avec Simon Martin
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
ÉPISODE 3 SAISON 2 — Le pouvoir caché de l’email marketing, feat. Simon Martin
Et si ton meilleur canal de vente n’était ni Facebook, ni Instagram, ni TikTok… mais tout simplement ton courriel?
Dans cet épisode, je reçois Simon Martin, spécialiste en email marketing — qu’on surnomme affectueusement « le gars des emails ». À seulement 25 ans, il a déjà accompagné des dizaines d’entreprises à transformer leur relation client grâce à l’infolettre. On parle ensemble de son parcours, de ses apprentissages et surtout de stratégies concrètes qui m’ont moi-même permis de changer ma business.
Au programme :
Comment Simon est tombé dans l’univers du copywriting et des emails à 22 ans
Les trois piliers essentiels de l’email marketing : copywriting, délivrabilité, automatisations
Les erreurs les plus fréquentes à éviter dans tes courriels
Pourquoi une liste courriel est un véritable actif qui augmente la valeur de ton entreprise
Les bonnes pratiques pour garder une audience engagée et transformer tes abonnés en clients
Des conseils concrets pour bâtir ta propre stratégie d’infolettre
Retrouve Simon Martin sur Facebook et LinkedIn.
Abonne-toi pour ne rien manquer de La Technique Moneyball.