
Episode 22 - 3 Reasons to Consider Geotargeting in Your Digital Advertising Strategy | IAM Podcast
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Everyone understands the basic formula of advertising: Advertisement + Visibility = Attraction. Seems easy enough, right? Not so fast.
In today’s world of advertising, it’s not so much what you say but how, when, and to whom you say it. One of the ways marketers and advertisers focus on this narrow approach to clientele and retention is through geotargeting.
Ce que les auditeurs disent de Episode 22 - 3 Reasons to Consider Geotargeting in Your Digital Advertising Strategy | IAM Podcast
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.