
Episode 3: Fare Play & A Bottle of Booze
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
When a price war with a competitor caused big trouble for Southwest Airlines, the company made a marketing gamble that would determine the future of the airline. In this episode, Southwest Senior Vice President and Chief Marketing Officer Ryan Green tells us the story of how Southwest was saved by a fifth of liquor.
For more stories on Southwest Airlines’ 50 years of flying and a look behind the scenes, check out latimes.com/isthisseatopen.
Ce que les auditeurs disent de Episode 3: Fare Play & A Bottle of Booze
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.