
Episode 4 - La Stratégie de Rakuten TV Dans Le Sport
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Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
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Narrateur(s):
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Auteur(s):
À propos de cet audio
Dans ce nouveau numéro de SMS, le Sports Marketing Show, je reçois mon tout 1er invité, Vladimir GASIC de RAKUTEN TV.
Je suis ravi de te partager la stratégie de cette plateforme OTT sur le sport.
On ne se rend peut-être pas assez compte à quel point le sport est un vecteur important pour les plateformes telles que Netflix et Rakuten TV.
En effet, quel que soit le vecteur, le sport a une dimension assez universelle qui permet de transmettre des messages et ses valeurs de marque.
Certains acteurs l'ont très bien compris et ont fait le choix du sport. Selon moi c'est le meilleur choix, mais bien évidemment, tu comprendras que je ne suis pas très objectif car le sport c'est ma grande passion.
Vladimir nous explique comment le sport joue un rôle majeur dans sa stratégie marketing au sens global et au sens pratique comme sur la production de documentaires sportifs.
Pour savoir quelle est la plus grande problématique pour Rakuten TV et ses équipes, rdv dans ce numéro hyper sympa à produire!
J'espère que tu prendras autant de plaisir à l'écouter que j'ai eu de plaisir à l'enregistrer pour toi!
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Chacun de ces contenus contiendra son lot de surprises dans les semaines à venir alors reste connecté et n'oublie pas de partager un max avec ta communauté!
Rdv au prochain épisode!
Ciao!
JM
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