Page de couverture de Episode 6/10 : Nano et micro influenceur·euse·s

Episode 6/10 : Nano et micro influenceur·euse·s

Episode 6/10 : Nano et micro influenceur·euse·s

Écouter gratuitement

Voir les détails du balado

À propos de cet audio

Dans le monde de l’influence, tout n’est pas qu’une question de millions d’abonné·es. Julia découvre que les nano et micro-influenceur·euses, avec leurs petites communautés très engagées, sont devenus des partenaires privilégiés pour les marques. Dans cet épisode, Julia se questionne sur ce phénomène souvent sous-estimé : pourquoi les créateur·ices avec peu d’abonné·es attirent-ils autant les marques ? Comment leur authenticité et leur proximité font-elles la différence ? En échangeant avec des expert·es et des influenceur·euses de petite audience, elle comprend que la qualité peut l’emporter sur la quantité. Avec : Jérôme Buono, Robin Laurent, Manon Herard et Adam Rabai Digiface : Production exécutive Elias Zerrad : Auteur et réalisateur Julia Gligli : Animatrice et assistante de production AS Agency : Enregistrements et montage

Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Pas encore de commentaire