Episode VI: Branding

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

0,00 $/mois pendant vos 3 premiers mois
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

Episode VI: Branding

Auteur(s): NBA Entertainment, Pushkin Industries, Audible Originals
Narrateur(s): J.A. Adande, B.J. Armstrong
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Voir les détails du balado

À propos de cet audio

In the 1990s, everyone wanted to “Be Like Mike.” How did Michael Jordan manage to turn his basketball success into a booming business way before big-money endorsement deals for athletes were really a thing? “Beyond the Last Dance” host J. A. Adande and co-host B.J. Armstrong explore these questions with Jordan’s long-time advisors, Curtis Polk and Estee Portnoy, and they play never-before-heard audio from the vaults.©2020 NBA Entertainment (P)2020 NBA Entertainment

Ce que les auditeurs disent de Episode VI: Branding

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.