Expérience : comment créer une expérience mémorable pour se différencier ?
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Dans cet épisode consacré à l’Expérience, la journaliste Annie Lichtner reçoit Jean-Claude Kaufmann, sociologue et directeur de recherches au CNRS. Ensemble, ils échangent autour des enjeux qui se posent pour les marques. Comment pourrait-on définir l’expérience ? Pourquoi la satisfaction client ne suffit plus ? Pourquoi le domicile est-il un nouveau terrain expérientiel ? Un podcast créé par La Poste Solutions Business pour inspirer les marques et les collectivités sur les défis qui s’offrent à eux.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas encore de commentaire