Page de couverture de FLAG 2 FLAG

FLAG 2 FLAG

FLAG 2 FLAG

Auteur(s): Winamax
Écouter gratuitement

À propos de cet audio

Flag 2 Flag (#F2F), c'est votre émission dédiée au Moto GP disponible sur Winamax TV, YouTube et Twitch, tous les lundis suivant un Grand Prix à partir de 19h ! Expertise et bonne humeur sont au programme de ce rendez-vous présenté par Margaux Levanto accompagnée de Yann Marian et Rémi Guyot.

Winamax
Épisodes
  • FLAG 2 FLAG - Zarco x Honda : un choix par défaut ?
    Sep 1 2025

    Zarco n’obtiendra pas le guidon officiel Honda ! L’annonce de la prolongation de Marini au sein du HRC, succédée par celle de Zarco chez LCR ont réveillé le monde du MotoGP ce matin. Faut-il voir cela comme une déception pour le pilote français, qui avait pourtant su redresser la barre chez Honda ? Ou l’environnement LCR pourrait-il finalement être la meilleure opportunité pour lui ?

    Alors que le V4 est sur le point de faire son apparition chez Yamaha, la marque aux trois diapasons semble être au plus mal. Avec 7 points de marqués sur les deux derniers GP, les bleus retrouveront-ils la compétitivité de la première partie de saison ?

    Voir plus Voir moins
    53 min
  • FLAG 2 FLAG - GP de Hongrie : Jorge Martín : le vrai retour ?
    Aug 25 2025

    De la 16e à la 4e place, le Champion du monde en titre a réalisé une remontée folle. Toujours en phase d’adaptation à l’Aprilia, Martín s’est montré agressif dès les premiers virages, le n°1 aurait-il retrouver son niveau ? Pedro Acosta était le seul à pouvoir rivaliser avec Marc Marquez en matière de performance pure. Malgré plusieurs chutes destructrices pour ses motos, le n°37 a su redresser la barre. Peut-il prétendre à une place sur le podium au général ?

    Voir plus Voir moins
    55 min
  • FLAG 2 FLAG - GP d’Autriche : Aldeguer, nouvelle star Ducati ?
    Aug 18 2025

    Deuxième à Spielberg, ce résultat a valu la distinction de meilleur pilote du week-end à Fermín Aldeguer. Le rookie, qui a même cru à la victoire, a marqué les esprits en Autriche par son intelligence de course et sa gestion pneumatique. Du haut de ses 20 ans, le 54 peut-il devenir la nouvelle vedette des rouges à l’avenir ? Au détriment de Pecco Bagnaia ?

    Voir plus Voir moins
    55 min
Pas encore de commentaire