
Faut-il que ça sente bon dans la boutique pour vendre des t-shirts ?
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
L’expérience d’un trajet dans un RER surchargé serait-elle différente avec des diffuseurs de bonnes odeurs dans les rames? Sans doute car il existe un dispositif déjà testé, sur le modèle du marketing olfactif…
Mais est ce que ça marche? D’ailleurs, faut-il que cela sente bon dans la boutique pour vendre des t-shirts? Jusqu’où l’odeur peut-elle influencer nos comportements?
Pour répondre, David Biraud, chef sommelier du restaurant Sur Mesure au Mandarin Oriental à Paris,
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Ce que les auditeurs disent de Faut-il que ça sente bon dans la boutique pour vendre des t-shirts ?
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.