
First Customers, Personal Brands and Marketing with Luc Bohunicky
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
In this episode we spoke about:
- The importance of the marketing involvement from the start
- The need for the tech and marketing departments to work closely together
- The role of the ego of the tech founders
- How do reach out to potential early adopters in a right way
- Non linear career paths
- The value of (real) diversity and tech recruitment
- Tech startup branding and the importance of building founder personal brand
Ce que les auditeurs disent de First Customers, Personal Brands and Marketing with Luc Bohunicky
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.