Gaussian Splatting in SideFX Houdini with GSOPS
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
This week on The View Dependent Podcast, co-hosts Michael Rubloff and MrNeRF speak to David Rhodes and Ruben Diaz of GSOPS 2.0. We'll discuss why Radiance Field methods, such as 3DGS are perfect fits for Houdini, what you can do within Houdini, and more! GSOPs Github: https://github.com/david-rhodes/GSOPs... GSOPs Discord Link: https://discord.com/invite/BEm46CDjAg Video shown in Episode: https://www.youtube.com/watch?v=5V7mBuVxlt4&t=0s
Pas encore de commentaire