
"Have an ask in all of your messaging."
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
"ABC: Always Be Closing," says the famous line from Glengarry Glenn Ross. And you can't close a sale if you don't ask for one, so a marketer's job is to include a call to action in everything thing do, right? Maybe not, argues Christina Hepner, the Digital Marketing Manager at Leader Dogs for the Blind. There's a time and place to ask for money. Hear her explain when that isn't the proper thing for a marketer to do.
Ce que les auditeurs disent de "Have an ask in all of your messaging."
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.