
How To Recover Lost Customers?
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
-
Find Out How!
À propos de cet audio
Image result for how to get your customers back
A lost customer can be defined as one who hasn't bought from you for X number of months.
Lost customers are an important source of information for companies, since they contain a lot of valuable data.
Discover customer recovery strategies in this podcast.Copyright Find Out How!
Épisodes
-
Jan 19 20224 min
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tardÉchec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardÉchec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tardÉchec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Ce que les auditeurs disent de How To Recover Lost Customers?
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.