
Is Digital Destroying Brands?
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
As products and experiences move from physical places to digital space, it’s harder than ever to build and maintain a thriving brand. It's estimated that 80% of brands could disappear tomorrow and no one would care.
In this episode, Mobiquity's Leah Patterson (VP, Marketing and Communications) and Lionell Schuring (Chief Creative Officer) discuss how the game has changed, and how brands can navigate the digital space and be one of the 20% that people care about.
Ce que les auditeurs disent de Is Digital Destroying Brands?
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.