L’avis du client, une arme stratégique | Nicolas Marette, fondateur et CEO de Custplace
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Nicolas Marette a fondé Custplace pour aider les entreprises à reprendre la main sur leur e-réputation, dans un monde où chaque avis client peut booster ou ruiner un business. Dans cet épisode, il revient sur son parcours entrepreneurial, sur sa vision du digital utile et humain, et sur les innovations concrètes de Custplace : certification AFNOR, multidiffusion intelligente, QR codes adaptatifs… Un regard lucide sur les enjeux de réputation, l’omnicanalité, et l’influence croissante des salariés dans l’image de marque.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas encore de commentaire