L’hyperdistribution comme accélérateur de performance publicitaire TV
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Aujourd’hui, nous allons explorer l’hyperdistribution comme accélérateur de performance publicitaire TV.
Trois angles de discussion :
comment l’hyperdistribution optimise la portée et la répétition,
quels exemples concrets prouvent son efficacité,
et comment les marques peuvent l’intégrer dans leurs stratégies media.
Pour en débattre :
Raphaël Porte de BFM-RMC Ads
Jean-Baptiste Rouet de Publicis Media
Anne-Sophie Cruque de Biggie
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas encore de commentaire