LA PLUME PEUT-ELLE DEVENIR UN LIEU OÙ L'ON RESPIRE ENFIN ET OÙ L'ON SE RETROUVE ?
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Aujourd’hui, j’accueille une invitée dont les mots ont la douceur d’une éclaircie et la force d’un orage. Une auteure qui a choisi la poésie comme on choisit un refuge, un espace où déposer ce qui pèse et ce qui guérit.
Elle s’appelle Milledya, et si vous la connaissez déjà, vous savez que ses textes ont cette manière unique de toucher droit au cœur sans détour… mais toujours avec justesse.
Dans cet épisode, on va parler de ses débuts dans l’écriture, de la poésie comme thérapie, des sujets qui traversent son dernier recueil Fleurs de pluie.
On parlera aussi de légitimité, du syndrome de l’imposteur, et de ce que cela signifie aujourd’hui de choisir l’auto-édition pour faire exister sa voix.
✨Contact : Milledya, auteure et illustratrice
Instagram : @coeurcupid
Ses livres disponibles ici :amzn.eu/d/7zuWSn5
✨ Questionnaire pour le podcast : https://tr.ee/oWvp4gYvl6
✨Pour ne manquer aucun épisode chaque dimanche soir, abonnez-vous dès maintenant et partager le lien de ce podcast à un maximum de personnes autour de vous.
🌸 Le podcast vous plaît ? N'hésitez pas à partager à vos proches afin de donner de la visibilité à ces émotions et mettre des étoiles et commentaires pour me soutenir et m'aider afin que je puisse continuer ce que je souhaite accomplir.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.