Page de couverture de L'Impact de l'IA sur les agences de publicité

L'Impact de l'IA sur les agences de publicité

L'Impact de l'IA sur les agences de publicité

Écouter gratuitement

Voir les détails du balado

À propos de cet audio

Aujourd’hui, nous allons découvrir comment l'IA transforme les agences de publicité. À l'ère de l'IA, les agences de publicité doivent évoluer plus vite qu'un tweet devenant viral. Nous allons découvrir comment l'IA change la donne, permettant des campagnes si efficaces qu'elles pourraient, selon certains, vendre de la glace à un pingouin. Alors, restez avec nous pour un voyage au cœur de l'innovation publicitaire, où la seule constante est le changement.

Parmi nos invités, cette semaine :

- Pascal Dioh, Chief Operation Officer de Dentsu

- Laurent Duverney-Guichard, Chief Executive Officer de Spyne


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Ce que les auditeurs disent de L'Impact de l'IA sur les agences de publicité

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.