L'Intermédiaire au ciné et Troll 2 sur Netflix
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Tout roule jusqu’à ce qu’une ex-employée — interprétée par Lily James — débarque avec un secret suffisamment explosif pour faire vaciller une multinationale. C’est parti pour un jeu du chat et de la souris !
Faire tomber une multinationale, ça ne se fait pas si facilement. Hommes armés, menaces, courses-poursuites… voilà ce qui les attend. Chaque appel, chaque regard, chaque silence peut être fatal, autant pour la jeune lanceuse d’alerte que pour son fixer, qui doit aussi se protéger. On entre alors dans une forme de paranoïa permanente.
Alors oui, le scénario ne révolutionne pas le genre, mais l’ambiance et la mise en scène fonctionnent très bien ! Au casting : Lily James donc, Riz Ahmed (vu dans The Night Of) dans le rôle du fixer, et Sam Worthington (la star d’Avatar). Un film efficace, avec pas mal de rebondissements. Ça s’appelle « L’Intermédiaire ».
Le retour… d’un Troll !Vous vous souvenez peut-être du premier film sorti sur Netflix, dans lequel Oslo était menacée par un troll géant. Quatre ans après le succès de ce premier opus, les scientifiques découvrent cette fois… un mégatroll décidé à tout détruire.
« Troll 2 », ce n’est plus un mais deux trolls qui se réveillent… et finissent par se battre. Deux monstres géants en pleine confrontation, ça rappelle un peu Godzilla vs. Kong. Ajoutez à cela des contes et légendes nordiques, et vous obtenez un film très efficace, porté par des effets spéciaux impressionnants. Les trolls sont toujours aussi bien réalisés !
Et restez un peu après le générique : « Troll 2 » tease déjà ce qui ressemble fort à « Troll 3 » !
Et sinon… Avez-vous déjà vu Zootopie 2 ?Le nouveau film d’animation Disney, sorti la semaine passée, cartonne — surtout en Chine, où il a déjà engrangé 272 millions de dollars, devenant le plus gros démarrage jamais enregistré pour un film d’animation étranger dans le pays.
Pas encore de commentaire