
La Retail Room - épisode 1 - Nathan Stern - Altavia Shoppermind
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Dans cet épisode, nous revenons avec Nathan Stern, sociologue et directeur de Shoppermind, l'institut d'études du comportement shopper du groupe Altavia, sur les enseignements à tirer de 2020 et les perspectives qui s'ouvrent désormais pour le commerce. Quelle transformation culturelle profonde pour ses acteurs ? Le consommateur est-il "traumatisé" ? Comment répondre à son besoin fondamental et archaïque de sécurité ? Quel est ce "syndrome de Robinson" généré par les consommateurs face au confinement ? Comment les marques et les enseignes peuvent elles répondre à ces nouveaux mindsets ? Pour comprendre avec notre invité les mécanismes à l'oeuvre, entrez dans la Retail Room. Bonne écoute !
Pas encore de commentaire