
La Retail Room - épisode 2 - Bastien Leal - Hammerson France
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Aujourd'hui dans la Retail Room, nous recevons Bastien Leal, Directeur Marketing et Communication d'Hammerson France, une foncière qui détient 6 centres commerciaux régionaux sur l'ensemble du pays. Parmi eux, les Terrasses du Port à Marseille ou Italie Deux Paris.
Bastien Leal revient avec nous sur le caractère historique de l'année 2020, les difficultés spécifiques rencontrées par les foncières face à la baisse de fréquentation et aux restrictions d'ouverture, les ressources d'ingéniosité et d'agilté déployées par les acteurs du commerce comme de la société civile. Egalement comment intégrer davantage le e-shopping à l'activité des foncières et quels nouveaux parcours clients imaginés en parfaite cross-canalité ?
Pour tout savoir, rejoignez nous dans la Retail Room. Bonne écoute !