
La Retail Room - épisode 3 - Laurence Caurette - ATOL
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
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Narrateur(s):
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Auteur(s):
À propos de cet audio
Aujourd'hui dans la Retail Room, nous recevons Laurence Caurette, Directrice Exécutive d' ATOL, le célèbre réseau d'opticiens. Elle répond à nos questions sur la place essentielle de l'humain et des conseillers de vente dans les nouveaux parcours clients.
Révélateur et accélérateur des comportements consos, avec un contexte inédit de fermeture administrative, la crise sanitaire a habitué les consommateurs à “mixer” les expériences. Aujourd’hui les enseignes sont un peu dans la quête d’une expérience client parfaite...Alors, course aux points de contact ? Ou nécessité absolue de rester proche du client hors du magasin ?
Dans cet épisode, nous allons aborder la question du nouveau rôle des vendeurs dans un parcours d’achat de plus en plus digitalisé.
Pour tout savoir, rejoignez nous dans la Retail Room. Bonne écoute !